Programmes >> QUOI DE NEUF ! Imprimer cette page   Envoyer cette page à un ami   
À surveiller...
 

NOUVEAU !!  NOUVEAU !!  NOUVEAU !!

Depuis le 13 avril 2014, l'AJBQ a maintenant deux nouveaux porte-paroles.  Simon Bédard, journaliste sportif et Alyssa Labelle, comédienne. 

Bègue depuis son jeune âge, Simon a dû traverser de dures épreuves au cours de sa jeunesse en raison de son trouble de parole.  Aujourd'hui âgé de 20 ans, Simon fait ce dont il a toujours rêvé en travaillant en tant que journaliste pour un magazine sportif.

Pour sa part, Alyssa n'est pas bègue, mais en tant que comédienne, elle est consciente de l'importance de donner au suivant.

Des projets et des ambitions... ils en ont plein la tête !!!

MERCI Simon et Alyssa !!!



POUR UNE DEUXIÈME ANNÉE !!! 
Après 20 ans d'expérience pour enfants et adolescents, L'AJBQ offre pour une deuxième année sa thérapie intensive de fluidité pour ADULTES !  Visitez la section Thérapie intensive de fluidité.


Reportage à Télé-Québec : "Une pilule, une petite granule"

Un reportage fort intéressant sur le bégaiement et la génétique ayant pour titre : Le bégaiement : du "Discours d'un roi" à nos jours.  BON VISIONNEMENT !


FORMATION POUR LES ÉDUCATRICES ...
Dès l'automne 2014, une formation à distance sur le bégaiement, dédiée aux éducatrices, sera offerte en ligne par GERMACTION.  Visitez la section Sensibilisation et formation.

 

Dernière mise à jour:  21 juillet 2014