GUY-SACHA MASSAD

À travers la vie officieuse et officielle de l’AJBQ, diverses personnes se sont impliquées de façon fiable et prolongée; parmi celles-ci figure m. Guy-Sacha Massad, homme de cœur, de gestes, de parole, qui a répondu « présent » et a démontré une fidélité sans bornes envers l’AJBQ. Il fait partie à la fois des bâtisseurs et des rayons de soleil ( presque permanents ) de l’AJBQ....tellement il a cumulé d’années de dévouement.

Dès notre premier contact, il a saisi combien ce projet de société était colossal et méritait de naître et de grandir , au nom du mieux-être communicatif de chaque jeune et moins jeune bègue ainsi que de leurs proches.

À travers les années et décennies, il a posé divers gestes toujours aussi significatifs les uns que les autres : organisant des levées de fonds rassembleuses via des rallyes automobiles ; accompagnant la fondatrice lors d’ateliers, de conférences, d’activités de sensibilisation publique ; acceptant de rencontrer la clientèle en besoin pour motiver leur prise en charge, pour leur transmettre l’espoir, ce moteur /carburant essentiel au cheminement et au changement .

En plus d’offrir généreusement de son temps, de son écoute de qualité et des dons à répétition, il a su convaincre son réseau professionnel à appuyer financièrement l’AJBQ... pour assurer la survie de divers projets.

Depuis sa genèse, l’AJBQ peut compter sur son expertise humaine et professionnelle de grande qualité. Il a donné et continue de donner sans attendre en retour . Il connaît ,depuis son adolescence, et est l’incarnation vivante du principe « donner au suivant » !

Toujours sensible à notre cause, il a aussi toujours fait preuve d’optimisme à travers les étapes de développement de l’AJBQ.

Je crois sincèrement que, tout comme moi, il a L’AJBQ tatouée sur le cœur !

Merci à « répétition » cher Guy-Sacha ! L’AJBQ te doit une fière chandelle .

Tu as mis ton savoir-être et ton savoir professionnel à la disposition de l’AJBQ, et moi, à titre de fondatrice , je t’en serai éternellement reconnaissante de même qu’à ta conjointe de toujours, ta chère LAURENCE , laquelle de près, comme de loin, s’est également investie depuis les balbutiements de l’AJBQ.

Ps: je suis plus que privilégiée de vous avoir croisé (e) sur ma route professionnelle et personnelle : immense merci pour tout depuis si longtemps !

AJBQment vôtre,

Guylaine

Une fondatrice hyper reconnaissante

Retour à la liste des nouvelles