Récoltes
2 020 $
Objectif :
5 000 $
Faire un don

Thérapie intensive de fluidité

L'AJBQ est fière d'annoncer l'édition 2018 de son activité principale au service des membres: la semaine de thérapie intensive de fluidité qui se tiendra du 11 au 16 août 2019.

Cet évènement unique au Québec se tiendra sur la base de plein air l’Étincelle à Saint-Alphonse- Rodriguez, près de la municipalité de Rawdon. Pendant 6 jours et 5 nuits, les meilleurs professionnels et les bénévoles les plus dévoués accueilleront jusqu’à 40 jeunes bègues entre 8 et 17 ans.

Cette thérapie est une occasion unique d’acquérir les techniques de fluidité dans une ambiance conviviale et amicale en plus de transférer la fluidité de la parole à l’intérieur des activités quotidiennes.

Le coût de la thérapie intensive, incluant les honoraires professionnels des orthophonistes pour les heures de thérapie, l'hébergement au centre de plein air l’Étincelle, les repas et les activités de la base de plein air, s'élèvent à 800,00 $ / enfant. L’association assume les frais inhérents à l’administration du programme, la gestion de celui-ci ainsi que les frais de location, d’hébergement et d’animation du camp. C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide ! 

 

 

Retour à la liste