NOS BÉNÉVOLES AU FIL DES ANNÉES

VÉRONIQUE DUGUAY

Parent d’un enfant qui bégaie et possédant une formation en droit, Véronique a assumé la présidence de l’AJBQ pendant de nombreuses années. En 2016, elle a accompagné les membres du conseil d’administration dans l’élaboration de leur plan stratégique.

LISE JUTRAS

Plus qu’une grande sœur, une femme au cœur exceptionnel.
Quelle belle opportunité, que l’AJBQ m’offre, d’honorer quelqu’un d’hyper significatif, hyper précieux dans mes yeux et mon cœur, à savoir, ma sœur aînée, mme Lise Jutras.En plus d’être LA marraine de ma fille aînée, elle est devenue, LA marraine de mon dernier bébé, soit mon AJBQ adorée. Aussi engagée, fidèle, fiable et responsable envers l’une comme envers l’autre. Toujours ponctuelle, rayonnante, respectueuse, minutieuse, honnête et transparente : valeurs déterminantes depuis la naissance de l’AJBQ.

MARTIN FOREST

Orthophoniste dynamique et leader positif, Martin a été chef de camp et orthophoniste pendant de nombreuses années pour le camp de thérapie intensive de fluidité avec les jeunes et les adolescents.

NOS ALLIÉES DE LA PAROLE

Un sincère merci à Laurence Houle, Annick St-Arnaud et Andrey-Ann Gingras, 3 étudiantes finissantes en orthophonie, qui ont participé à titre de bénévole dans le programme des Alliés de la parole au printemps 2018. Vous avez chacune permis à un enfant/adolescent en phase de maintien de bénéficier d’un soutien téléphonique hebdomadaire.

ANOUK MONTPETIT

Anouk a participé pendant une dizaine d’années comme orthophoniste au camp de thérapie intensive de fluidité de l’AJBQ, et ce toujours avec la même énergie et la même passion.

NATACHA BEAUSOLEIL

Orthophoniste dévouée et chef de camp pendant plus d’une dizaine d’années pour la thérapie intensive de fluidité avec les adolescents, Natacha a été un modèle et un mentor pour nombre d’orthophonistes.

GUYLAINE JUTRAS

Très chère Guylaine,

Tu es la raison même de la naissance de notre belle association il y a 26 ans déjà. Tu t’es battu pour que les jeunes qui bégaient aient accès à des services, qu’ils puissent rencontrer d’autres enfants comme eux et que leurs parents puissent être outillés.

GUY-SACHA MASSAD

À travers la vie officieuse et officielle de l’AJBQ, diverses personnes se sont impliquées de façon fiable et prolongée; parmi celles-ci figure m. Guy-Sacha Massad, homme de cœur, de gestes, de parole, qui a répondu « présent » et a démontré une fidélité sans bornes envers l’AJBQ. Il fait partie à la fois des bâtisseurs et des rayons de soleil ( presque permanents ) de l’AJBQ....tellement il a cumulé d’années de dévouement.